A.D.A. - Association de Défense Animale

STERILISATION DES CHATS ERRANTS
à
BRUXELLES VILLE
 
c



ADAasbl est une petite association de terrain fondée en 2003. Nous stérilisons les chats sauvages errants pour les relâcher en leur mettant des abris et en leur offrant une nourriture journalière, ce qui représente un coût important.

Quand nous capturons un chat, qu’il soit malade, blessé, ou apparemment en bonne santé, nous l’emmenons directement chez le vétérinaire pour un examen complet. Nous lui prodiguons des soins pour le remettre sur pattes. S'il est sauvage nous le relâchons sur le terrain où il se trouvait (et surtout pas ailleurs) après qu’il ait été stérilisé, vermifugé et déparasité. Il y sera abrite et nourri. S'il peut être sociabilisé, nous lui cherchons des adoptants après avoir bénéficié d'un bilan sanitaire complet. Nous recueillons aussi des familles abandonnées, et après leur avoir offert tous les soins nécessaires, nous leur trouvons une famille aimante.

Vous comprendrez donc qu'après avoir sorti ces petits malheureux de l'enfer, nous voulons le meilleur pour eux. Nous leur avons donné notre énergie et surtout beaucoup d'amour.
C'est la raison pour laquelle, avant d'entamer toute discussion d'adoption, nous vous demandons de remplir un formulaire pré-adoption.
Sans réception de celui-ci dûment rempli, nous ne pourrons pas organiser de visite pour un de nos protégés.
Merci de votre compréhension.

Nous promulguons la stérilisation en incitant les propriétaires de chats à stériliser et pucer leur animal, sans oublier de sensibiliser le public au respect de la vie animale.

Rejoignez-nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/ADAasbl/

Contact par courriel : adaasbl@gmail.com

Nous remercions nos vétérinaires pour leur disponibilité, nos familles d’accueil pour leur temps et la tendresse dont elles font preuve à l’égard de nos rescapés.

Toute notre gratitude va à nos donateurs financiers et à ceux qui nous offrent des colis de croquettes pour les terrains de chats errants. Sans oublier nos bénévoles qui nous aident d’une manière ou d’une autre, tout au long de l’année, et plus particulièrement lors de nos événements.

Sans aide, nous ne pourrions pas réaliser nos actions qui nous tiennent tant à cœur.

Sans dons, nous ne sommes rien. Merci à vous tous.